Arrivee en Patagonie (Argentine)

Nous sommes arrivees ce matin en Patagonie apres 22h de bus!
Nous avons apercues le Fitz Roy avant meme de rentrer dans le village: magnifique!

Au programme des prochains jours:
Trekking avec des crampons sur le Glacier Viedma, rando (beaucoup!) de kilometres, excursions en bateau au plus pres des glaciers avant d’atteindre la Terre de Feu et Ushuaia pour Noel.

Malheureusement, et c’est souvent le cas en Patagonie, notre connection internet est considerablement ralentie et peu fiable. J’ecris d’ailleurs cet article depuis le pc de l’auberge: qwerty + clavier espagnol, je devrais avoir fini depuis lontemps en temps normal!!! Je n’imagine meme pas pouvoir envoyer des photos…!

Il va donc falloir un peu de patience pour partager nos decouvertes… En tous cas, ce qui nous attend semble plus pure merveille!

4 réflexions sur “Arrivee en Patagonie (Argentine)

  1. Comment ça on ne peut pas voir de photos ??!!.. mais ça va pas du tout !!
    Bon… ben nous patienterons… pas le choix de toutes façons…
    Mais rien qu’à imaginer on devine que ça va encore être fabuleux !!! Je vous imagine dans un univers aux couleurs du drapeau argentin… un paysage tout en nuances de bleu et blanc….
    Hâte que vous nous racontiez… même sans photos.. vous savez si bien le faire…

    J'aime

  2. Hâte de voir vos photos!!! C’est que je me suis habitué moi !! Comment je vais faire pour voyager maintenant ??!! Et comment je vais faire pour garder le moral dans cette très grise vie parisienne??!!
    Hâte hâte hâte donc!!!
    Gros bisous et remplissez vous les yeux!

    J'aime

Laisser un commentaire

